Home

 

Historique

En 1970,  Jeannine et Jacques Peladeau, fondateurs de ce camping, achetèrent cette terre qui incluait seulement le lac. Avec le temps, ils développèrent un camping que l’on a déjà cité dans le Droit 1972 comme étant « un paradis terrestre ». Au début, ce camping fut nommé « A l’ombre des cèdres / Cedar Shade Campground », mais avec le temps tout le monde le surnommait La plage Péladeau. Au fil des ans, on le rebaptisait le Camping Péladeau. En 1996, Jeannine et Jacques se retirèrent du camping et décidèrent de déléguer l’entreprise à leurs garçons. En 2002, le benjamin des trois prit la relève pour de bon!

Je me présente, Sylvain Péladeau, le dernier-né de Jeannine et Jacques, ma femme Josée et mes deux garçons, Joshua et Zackary, avons décidé d’adopter cette entreprise et de la diriger avec fierté. L’année de prise en possession, nous avons décidé de renommer le Camping Péladeau et de lui redonner son nom original « Cedar Shade Campground ». Je fus élevé sur ce camping et il me fait grand plaisir de prendre la relève et continuer d’offrir à nos clients un bon service, effectuer des changements tout en assurant la joie et le plaisir de nos campeurs. J’aimerais remercier mes parents pour m’avoir fait confiance et m’avoir appris ce que je sais aujourd’hui afin de continuer ce qu’ils ont commencé.                                                                                         

Nous vous invitons à venir visiter notre emplacement et nous rencontrer personnellement. Il nous fera grand plaisir de vous accueillir.